Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIEN DANS MON JARDIN BIEN DANS MA TETE
5 mars 2010

Mercredi 24 Février

SerreMercredi 24 :
première rencontre avec notre jardin.
Nous avons commencé par sortir les outils du minibus puis on a fait des groupes.
Le premier a réparé la serre car il n' y avait pas de bâche sur les portes.On a fixé celle-ci à l' aide de tasseaux qu' on a cloués. Maintenant la serre est comme neuve et étanche.








BacLe deuxième s' est occupé du bac qu' il a désherbé. Les orties ont de longues racines qui sont difficiles à arracher.













Publicité
Publicité
Commentaires
BIEN DANS MON JARDIN BIEN DANS MA TETE
  • 13 jeunes de 5ème du Collège Guy de Maupassant réunis avec le PAIJ pour créer un jardin extraordinaire où pousseront des super beaux fruits, légumes et fleurs. Ils visiteront d'autres jardins pour l'inspirer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité